Partager
Partager sur :

Comment s'occuper le dimanche

Pas à pas
Évaluation: 3,3 (7 votes)
10 fois partagé
 
Comment s'occuper le dimanche

Vous êtes toujours content de voir arriver le week-end car il marque la fin de votre semaine de travail, mais il y a toujours un moment où l'on ne sait pas comment s'occuper. Vous cherchez comment rompre l'ennui ? Toutcomment.com partage avec vous ses idées pour s'occuper le dimanche.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment choisir un vélo pour enfants
Instructions :
1

Vous vous ennuyez ce dimanche et il n'y a rien à la télévision. Regardez par la fenêtre, il fait beau, alors sortez ! Allez prendre l'air et respirez l'air pur. Ne restez pas enfermé.

2

Le soleil est là, allez vous balader. Prenez un bol d'air frais et profitez-en pour découvrir votre belle région. Au cours de cette marche, vous trouverez certainement de jolie point de vue et de beaux panoramas qui vous en mettront plein la vue. Et si vous avez un animal de compagnie, emmenez-le avec vous. Cela lui fera le plus grand bien.

3

Vous pouvez également profiter du beau temps pour aller faire du sport, car il est très important de vous maintenir en forme. Allez donc courir dans un parc ou autour d'une étendue d'eau, vous ferez ainsi du bien à votre corps et à votre esprit. Vous pouvez également inviter quelques amis et faire un match de foot, de basket,...

4

Vous occuper le dimanche peut également être synonyme de nouvelles rencontres. Pour cela, vous pouvez vous promener dans un parc, aller prendre un verre dans un bar,... Si vous préférez, vous pouvez également passer par des sites (comme onvasortir.com) qui vous proposent de rencontrer des gens selon votre lieu de vie et vos activités préférées.

5

Pour contrer l'ennui, vous avez également la possibilité de faire une sortie culturelle. Il est toujours intéressant d'aller s'instruire dans un musée et de revoir certaines œuvres que l'on apprécie. Vous pouvez également rendre visite aux animaux du zoo, découvrir de nouvelles espèces et prendre des photos d'animaux mignons.

Image: vancouverzoocoupons.com
6

Malheureusement, le beau temps n'est pas toujours au rendez-vous. Mais, il est tout à fait possible de trouver des activités pour vous occuper le dimanche, même si le temps fait des siennes.

7

La meilleure solution pour oublier l'ennui est de s'occuper l'esprit. Vous pouvez donc passer votre dimanche à apprendre quelque chose de nouveau, quelque chose que vous avez toujours voulu savoir faire : une langue étrangère, un instrument de musique, la cuisine,...

8

Lancez-vous dans une activité artistique et faîtes travailler votre imagination. Pourquoi ne pas commencer l'écriture d'un journal, d'un roman ou encore d'un blog et racontez vos histoires ? Vous pouvez aussi choisir de dessiner ou peindre. Même si vous n'avez pas le talent de De Vinci, l'important et de vous exprimer à travers cette activité.

9

Profitez de votre dimanche pour faire le grand ménage chez vous. Nettoyez votre habitation, rangez vos meubles et triez vos affaires (vous pourrez ensuite choisir de les vendre ou d'en faire don à une association caritative).

10

Un dimanche pluvieux est le moment idéal pour prendre soin de vous. Faîtes-vous couler un bon bain avec des bougies, des huiles essentielles, de la musique et détendez-vous.

11

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment s'occuper le dimanche, nous vous recommendons notre catégorie Activités de loisir.

Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Comment s'occuper le dimanche

Que vous a semblé cet article ?

Comment s'occuper le dimanche
Image: vancouverzoocoupons.com
1 sur 8
Comment s'occuper le dimanche