Partager
Partager sur :

Comment s'habiller pour prendre l'avion - Femmes

Pas à pas
 
Comment s'habiller pour prendre l'avion - Femmes

Lors des début des voyages en avion, il s'agissait d'un événement très spécial pour les hommes et les femmes qui s'habillaient alors de gala et portaient leurs plus beaux vêtements et plus belles tenues. Aujourd'hui, cela a beaucoup changé et nous donnons maintenant plus d'importance au confort pour profiter du voyage et être à l'aise pendant le vol. Dans cet article de ToutComment, nous vous donnons quelques conseils sur comment s'habiller pour prendre l'avion pour que vous puissiez choisir des vêtements dans lesquels vous serez à l'aise et belle.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment s'habiller à Cuba
Étapes à suivre:
1

La clé pour profiter d'un voyage en avion est de porter des vêtements confortables, pas trop serrés et qui permettent de se déplacer facilement. Pensez que vous allez être assise pendant longtemps, vous ne devez pas vous sentir gênée par vos vêtements. Attention ! Porter des vêtements confortables ne signifie pas perdre son élégance, encore moins son style personnel. Suivez nos conseils et vous trouverez le look idéal pour être magnifique et décontractée en même temps.

2

Choisissez des blouses ou des t-shirts larges et amples, à bretelles ou à manches longues selon la saison. Il s'agit de vêtements maniables très populaires, et vous en trouverez dans des modèles très variés, de tons unis, à rayures ou à motifs. Si vous n'en avez pas dans votre garde-robe, n'attendez plus et achetez le vôtre dans n'importe quel magasin de vêtements.

Image: pullandbear.com
3

Portez un vêtement pour vous protéger du froid. Dans la plupart des compagnies aériennes, l'air conditionné est trop élevé et les températures aussi bien dans l'avion, que dans l'aéroport ont tendance à être plus basses. Donc, pensez à laisser hors de votre valise, un pull oversize ou un gilet en laine et un foulard. Vous allez les apprécier !

Image: stylelovely.com
4

Les pantalons style pijamas, les leggings et les jupes longues sont le meilleur choix pour compléter votre tenue et voyager confortablement en avion. Vous trouverez ces vêtements dans tous les catalogues de mode actuelle et vous serez magnifique durant le voyage.

Image: zaraisthenewblack.blogspot.com
5

Pour arriver impeccable à votre destination, choisissez des vêtements de couleur sombre et intense. Il s'agit de la solution idéale pour camoufler les possibles taches qui peuvent survenir pendant des accidents de repas ou de boissons dans l'avion. Il n'y a rien de pire qu'une grosse tache sur un chemisier ou un pantalon blanc. Cependant, il est toujours bon d'être une femme prévoyante et d'apporter un change pour nous sauver de situations embarrassantes comme celle-ci.

6

Quant aux chaussures, il est essentiel de porter des chaussures confortables qui soient faciles à mettre et à enlever. Que ce soient des ballerines ou des bottes plates, choisissez un modèle souple, pas trop serré, sachez que la pression atmosphérique peut gonfler vos pieds pendant le voyage et vous finirez par être très mal à l'aise dans des chaussures serrées. Si vous êtes de celles qui ne portent que des talons, emportez des chaussures plus confortables et portez-les juste dans l'avion.

Image: consejos-mj.blogspot.com
7

Évitez les accessoires encombrants comme les maxi colliers, les bracelets, les ceintures lourdes, etc. qui vous empêcheront de profiter du voyage.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment s'habiller pour prendre l'avion - Femmes, nous vous recommandons notre catégorie Voyages.

Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Comment s'habiller pour prendre l'avion - Femmes

Que vous a semblé cet article ?

Comment s'habiller pour prendre l'avion - Femmes
Image: pullandbear.com
Image: stylelovely.com
Image: zaraisthenewblack.blogspot.com
Image: consejos-mj.blogspot.com
1 sur 5
Comment s'habiller pour prendre l'avion - Femmes