Partager

Comment obtenir l'autographe de Neymar

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment obtenir l'autographe de Neymar
Image: abc.es

Le Brésilien Neymar, l'attaquant star du FC Barcelone, est devenu l'un des joueurs les plus convoités du monde. Quand le prodige sud-américain aura décidé de son avenir, toutComment.com vous donnera quelques conseils pour que vous découvriez : comment obtenir l'autographe de Neymar.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un bon selfie
Étapes à suivre:
1

Depuis que Neymar est au FC Barcelone, vous pouvez obtenir l'autographe de la star brésilienne à la sortie du Camp Nou ou, sinon, au nouveau centre d'entraînement du FC Barcelone, où il s'entraînera tous les matins. Une fois là-bas, vous devez être prêt, car Neymar Junior s'arrête rarement pour signer des autographes, mais vous pouvez avoir de la chance un jour de faible affluence.

Comment obtenir l'autographe de Neymar - Étape 1
2

Si vous pensez que vous ne pourrez pas obtenir son autographe de cette manière, il existe un moyen beaucoup plus simple et pratique d'obtenir l'autographe de Neymar : allez sur le site MyStarAutograph.com.

Là-bas, vous pourrez obtenir une dédicace personnalisée, avec la signature de la star brésilienne, ce qui est une solution plus pratique et qui ne vous oblige pas à attendre longuement : c'est une alternative parfaite si vous ne vivez pas dans la ville de Sao Paulo ou dans les environs.

Comment obtenir l'autographe de Neymar - Étape 2
3

Comme tout bon joueur de football, Neymar doit souvent voyager avec son équipe, pour jouer des matchs importants, et part en vacances en compagnie de ses amis. Donc, une bonne façon de tomber sur le joueur et d'obtenir son autographe est d'attendre à l'aéroport du Prat près de Barcelone. C'est l'aéroport qu'utilise toujours le FC Barcelone pour prendre l'avion, à l'occasion des déplacements ou des longs trajets.

Comment obtenir l'autographe de Neymar - Étape 3
4

Neymar a toujours vécu dans la la ville de Santos et dispose également d'un appartement de luxe à Guaruja, sur la côte de Sao Paulo.

Selon de nombreuses personnes, pour découvrir son adresse exacte à Santos, il suffit de demander à n'importe quel chauffeur de taxi où Neymar habite, et tous ceux de la région semblent connaître le lieu de résidence de la star brésilienne.

Cependant obtenir son autographe n'est pas aussi simple. Sa résidence est très sécurisée, mais peut-être aurez-vous de la chance et serez en mesure d'obtenir son autographe. Vous pourrez voir que le joueur est une personne agréable et très accommodante avec les fans, d'après les personnes qui l'ont rencontré.

Même si, désormais et une fois transféré au FC Barcelone, vous le trouverez plus facilement près de sa nouvelle résidence à Castelldefels, où vivent ou ont vécu les plus grandes stars du club catalan.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment obtenir l'autographe de Neymar, nous vous recommandons de consulter la catégorie Passions et Sciences.

Écrire un commentaire sur Comment obtenir l'autographe de Neymar

Qu'avez-vous pensé de notre article?
3 commentaires
Valorisation :
cécile Laratte
neymar super super!!!!!!!!!!!!!!
aurore
bonjour

je voudrais faire une surprise a mon neveu qui adore NEYMAR.

SON PRENOM EST ETHAN IL A 10 ANS.

IL AIMERAIT RECEVOIR UNE PHOTO DEDICASSE DE SON JOUEUR PREFERE

EST CE POSSIBLE

POUVAIT ME TENIR AU COURANT
d almeida camille
bonjour,
j ai ma fille camille qui aura 12 ans le 27 avril ,comme elle est tres fan du psg ,j aimerais lui offrir une dedicace de NEYMAR et je voudrais savoir comment faire pour l obtenir
bien cordialement son papa martial d almeida

Comment obtenir l'autographe de Neymar
Image: abc.es
1 sur 4
Comment obtenir l'autographe de Neymar

Retour en haut