Partager

Comment insérer des bulles de dialogue dans vos photos

 
Par Didier Lacombe. Actualisé: 17 mai 2019
Comment insérer des bulles de dialogue dans vos photos

Insérer des bulles de dialogue dans vos propres photos est une façon amusante d'ajouter une touche d'humour aux moments mémorables que vous avez photographiés. Vous pouvez par exemple écrire ce que vous aviez à l'esprit ou imaginer ce que la personne sur la photo est en train de penser. Il s'agit de personnaliser chaque photo. Quelles que soient vos intentions, si vous souhaitez insérer des bulles de dialogue dans vos photos, sachez qu'il existe des sites web pour cela.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un bon selfie
Étapes à suivre:
1

Première possibilité : utiliser le site web Big Huge Labs pour insérer des bulles de dialogue dans vos photos. Big Huge Lab est un service gratuit qui permet de télécharger des photos depuis votre ordinateur et d'ajouter des bulles immédiatement. De plus, vous pouvez vous inscrire gratuitement et sauvegarder les photos que vous téléchargez sur le serveur pour pouvoir y accéder plus tard. Vous pouvez choisir entre trois styles de bulles: la « bulle ronde ou carrée »pour indiquer ce que dise les personnages, la « bulle nuage » pour indiquer ce que pense un personnage et la « bulle éclair » pour indiquer les cris. Vous pouvez placer les textes où vous voulez en les faisant glisser avec la souris. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez partager vos photos par courrier électronique, Facebook ou Flickr, ou vous pouvez sauvegarder la photo sur votre ordinateur.

2

Autre possibilité : SuperLame. SuperLame propose un programme libre et facile d'utilisation. D'abord, vous devez télécharger la photo à laquelle vous souhaitez ajouter une bulle. Ensuite, vous devrez ajouter une bulle en cliquant sur « Ajouter bulle ». Une bulle apparaitra sur la photo et vous pourrez écrire le texte et éditer la bulle à votre guise, en cliquant sur les icônes pour changer la taille de la bulle, sa forme, le style de bord et la police de caractères. Avec SuperLame, vous pouvez aussi cliquer sur « Ajouter un son FX » pour ajouter des textes tels que « Biiimm! », « Boooommmm ! », « Super ! » et « Wow ! ». Vous pouvez déplacer ces textes librement avec la souris. Une fois les textes de la bulle ajoutés, sauvegardez l'image pour voir un aperçu. Si le résultat vous plaît, sauvegarder la photo sur votre ordinateur ou envoyez-la par courrier électronique à un ami.

3

Finalement, vous pouvez opter pour Bubble Caption pour ajouter des textes à vos photos. Pour utiliser ce service gratuit, cliquez sur « Get Started ! » Ou « Start Now ». Vous devrez charger une photo depuis votre ordinateur ou depuis une URL si la photo que vous souhaitez utiliser apparaît sur un site web. Une fois que la photo est chargée, vous devrez choisir entre trois styles de bulle. Cliquez sur la bulle que vous préférez et écrivez le texte que vous souhaitez voir apparaître. Vous pouvez aussi ajuster la taille de la bulle et la faire glisser jusqu'à l'endroit où vous souhaitez qu'elle apparaisse sur la photo. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur « Aperçu / Terminer » pour voir le résultat.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment insérer des bulles de dialogue dans vos photos, nous vous recommandons de consulter la catégorie Passions et Sciences.

Écrire un commentaire sur Comment insérer des bulles de dialogue dans vos photos

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment insérer des bulles de dialogue dans vos photos
Comment insérer des bulles de dialogue dans vos photos

Retour en haut