Partager
Partager sur :

Comment faire de l'encre invisible

Pas à pas
Évaluation: 5 (1 vote)
1 commentaire
 
Comment faire de l'encre invisible

Il existe de nombreuses façons d'envoyer des notes en classe, mais il n'y en a qu'une seule pour être sûr que ni vos camarades de classe ni votre professeur ne puissent les lire, parce que si on vous voit la donner à votre ami, on ne verra rien d'écrit et vous ne pourrez pas être puni, puisque vous n'aurez rien fait !

Voyons comment fabriquer de l'encre invisible.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un jeu de Pictionary maison
Instructions :
1

Pour rendre votre encre invisible, mettez ces ingrédients dans un récipient : du lait, du jus de citron, du vinaigre ou une solution avec 1/2 eau et 1/2 tasse de sucre ou de sel, comme encre.

2

Utilisez un cure-dent ou une allumette comme stylo pour écrire le message sur une feuille ou un cahier.

3

Attendez que la feuille soit sèche avant de la donner à votre camarade.

4

Une fois que votre ami a reçu le message avec l'encre invisible, il pourra le lire en passant un fer légèrement chaud sur le papier ou en l'approchant d'une ampoule allumée.

5

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire de l'encre invisible, nous vous recommendons notre catégorie Jouets et jeux.

Commentaires (1)

Écrire un commentaire sur Comment faire de l'encre invisible

Que vous a semblé cet article ?
1 commentaire
Valorisation :
Moozz
Salut à toi, merci pour l'article. Juste une remarque en partant. Voudriez-vous qu'un élevé de classe stransporte sur lui en permanence des cure-dents ou des allumettes pour pouvoir envoyer des messages invisibles à ses camarades ? La mise en situation est mal choisi ici . Encore merci pour cette article. Bien à vous.

Comment faire de l'encre invisible
1 sur 2
Comment faire de l'encre invisible