Partager
Partager sur :

Comment jouer à Pokémon Go sans bouger

Pas à pas
 
Comment jouer à Pokémon Go sans bouger

Bien que dans le nom du jeu Pokemon Go soit bien présent le mot "Go", que ce soit pour une raison ou une autre, la paresse, une journée trop chaude, trop froide ou pluvieuse, ou simplement par manque de temps, certaines personnes n'ont pas envie de devoir marcher pendant des heures pour attraper des Pokémon et préfèrent rester confortablement installées sur leur sofa.

Dans cet article nous allons vous révéler les différentes alternatives dont vous disposez pour pouvoir faire partie de cette grande communauté sans avoir à poser un pied dehors, c'est à dire comment jouer à Pokémon Go sans bouger.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment savoir si je suis banni de Pokemon Go
Instructions :
1

Pokémon Go est un jeu de réalité augmentée, son interface présentant une carte avec des éléments réels, et qui nécessite des déplacements constants pour atteindre les différents objectifs du jeu.

Mais pour les personnes à mobilité réduite ou avec des problèmes pour se déplacer ont été créée quelques applications qui permettent d’utiliser des localisations fausses avec lesquelles tromper votre smartphone et faire croire que vous êtes dans un endroit où vous n'êtes pas en réalité.

Pour obtenir une de ses applications, si vous disposez d'un dispositif Androïd, vous n'avez ouvrir le Play Store et chercher "localisation fausse" ou "Fake location ". Une fois trouvé une de ses applications, vous n'avez qu'à la télécharger et configurer les paramètres de localisation comme vous le souhaitez. lorsque vous ouvrirez Pokémon Go, votre personnage apparaîtra dans le lieu que vous aurez configuré.

Mais Attention ! De nombreuses personnes utilisent ces applications à des fins qui n'ont pas été prévues à cet effet, et Niantic met beaucoup d'efforts pour découvrir les joueurs qui trichent et les bannir. Découvrez comment savoir si je suis banni de Pokemon Go.

2

Une manière "légale" de jouer à Pokemon Go sans se déplacer est en utilisant un des items du jeu, les encens.

L'encens est un objet de Pokémon Go qui, une fois utilisé, provoque un effet d'attraction sur les Pokémon qui durera pendant 30 minutes. En général, pour chaque encens utilisé apparaîtront au moins 5 Pokémon. Pour les utiliser, vous n'avez qu'a ouvrir l’application et choisir une unité d'encens.

La meilleur manière de rentabiliser le rendement d'une unité d'encens est de l'utiliser à un Pokéstop, vous éviterez ainsi de vous retrouver sans pokeball.

Image: animeclubgt.com
3

La fièvre Pokémon à fait bouger l'imagination et l'astuce de nombreux joueurs, afin que la paresse soit le chemin le plus court et permette d'économiser de nombreux efforts. Avec la sortir du jeu sont apparues des vidéos de joueurs rivalisant d'ingéniosité pour parcourir le plus plus de km sans bouger le petit doigts, comme par exemple attacher le portable à une voiture téléguidée, de robot aspirateur, voir à un drone !

4

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment jouer à Pokémon Go sans bouger, nous vous recommendons notre catégorie Jouets et jeux.

Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Comment jouer à Pokémon Go sans bouger

Que vous a semblé cet article ?

Comment jouer à Pokémon Go sans bouger
Image: animeclubgt.com
1 sur 4
Comment jouer à Pokémon Go sans bouger