Partager
Partager sur :

Comment savoir si je suis banni de Pokemon Go

Note: 5 (1 vote)
1 commentaire
23 partages
 
Comment savoir si je suis banni de Pokemon Go

Pokémon Go à déclenché une véritable folie mondiale, car ce jeu de réalité augmenté nous offre quelques chose de complètement nouveau : jouer dans un environnement réel en temps réel.

Cependant des manière de hacker le jeu et tricher son apparues. comme altérer la localisation du GPS, et cela à eut comme conséquence que les créateurs du jeu ont commencé à bannir des joueurs, en les suspendant de quelques heures à quelques jours. Mais comment savoir si vous avez été réellement bannis, ou s'il s'agit d'un problème de serveurs. toutComment vous l'explique.

Vous pourriez aussi être intéressé par : Comment jouer à Pokémon Go sans bouger

Causas por las que Nintendo te puede banear

Si vous vivez dans un pays où Pokémon Go est disponible en téléchargement à travers Google play ou l'App Store, et que vous l'avez téléchargé et utilisé de manière licite, sans le rooter et sans le hacker, alors vous ne courrez pas de risque de vous faire bannir.

En revanche, si vous avez réalisé une des actions suivantes vous pouvez vous faire bannir du jeu par Niantic :

  • Avoir téléchargé le jeu à travers la APK, si Pokémon Go n'est pas encore disponible chez vous.
  • Hacker le système pour vous déplacer et attraper des pokémons dans d'autres pays ou d'autres villes.
  • Utiliser plusieurs compte pour jouer, les échanger voire les vendre
  • Utiliser des hacks pour attraper des pokémons sans sortir de chez soi, pour parcourir plus de kilomètres qu'en réalité, ou tout type de triche qui vous permette d'augmenter de niveaux plus rapidement ou attraper plus de pokémons.

Niantic veut montrer à la communauté de joueur que la triche se paye cher, et que les bans vous empêcheront de rentrer dans le jeu.

Causas por las que Nintendo te puede banear

Que se passe t'il si je me fais bannir de Pokemons Go ?

Bien que l'idée soit de montrer que la triche n'est pas bienvenue dans le monde Pokémon Go, les ban du jeux commencent de manière graduelle et légère : vous pouvez rentrer dans le jeu mais pendant quelques heures vous ne pourrez rien faire, ni capturer de Pokémon, ni vous battre dans les arènes, comme si vous n'existiez plus.

Si vous continuez à faire des actions que Niantic considère illicite, vous pourrez être alors sujet à des ban de plusieurs jours sans pouvoir ni entrer dans le jeu et, dans le pire des cas, vous serez éliminé complètement de la communauté, et ne pourrez plus jouer. C'est la peine maximale pour les plus tricheurs.

Les signe que vous avez été banni

Mais comment savoir si vous avez été banni de Pokémon Go ? les signes suivants vous indiquerons que avez été sujet d'un ban léger :

  • Vous entrez dans le jeu et n'arrivez pas à attraper de Pokémon sauvages, ils vous fuient comme la peste.
  • Les Pokémon apparaissent, mais vous ne pouvez leur lancer de pokéball, et donc il est impossible de les attraper.
  • Les pokéstop ne vous donnent absolument rien, ils paraissent complètement gelés et n'offrent aucun prix.
  • Vous ne pouvez pas vous battre dans les arènes.

Dans le cas des bans plus sérieux, il vous sera impossible de vous connecter à l'application, et votre compte pourra être éliminée par Niantic, s'ils jugent que cela est nécessaire, il est donc recommandé de respecter les règles et de jouer de manière légale.

Banni ou serveurs hors services ?

Il est également important de rappeler que les serveurs du jeu, du au nombre de joueurs trop important, souffrent régulièrement de problèmes. Donc si vous ne pouvez pas entrer dans le jeu, assurez d'abord que les serveurs ne soient pas hors services avant d'en déduire que vous avez bannis. Dans la page web de MMO Server Status vous pourrez voir les status des serveur au niveau mondial. Si celui de votre pays est marqué par une X rouge, alors c'est que le serveur ne fonctionne pas correctement. S'il est en vert c'est que tout va bien.

Les signe que vous avez été banni

Si vous voulez lire des articles similaires à Comment savoir si je suis banni de Pokemon Go , entrez dans la catégorie Jouets et jeux.

Articles similaires
Commentaires (1)

Écrire un commentaire sur Comment savoir si je suis banni de Pokemon Go

Très utile
1 commentaire
quentin
Votre note :
Quand je suis chez moi application marche très bien je peu attrapé des Pokemon ,Pokéstop ect... mais le problème c'est que quand je sort de chez moi depuis la nouvel mise a jour sa me dis (Il y a pas de connexion internet).S'il vous plait aider moi j'ai besoin de savoir pourquoi sa me dit sa.

Découvrez des vidéos intéressantes
Maigrir rapidement (cuisses, ventre, bras...)
Dessins de héros de jeux vidéos
Travaux manuels faciles ✂
✌ Apprendre le skate ✌
Comment savoir si je suis banni de Pokemon Go
1 de 3
Comment savoir si je suis banni de Pokemon Go