Comment savoir si je suis banni de Pokemon Go
Pokémon Go à déclenché une véritable folie mondiale, car ce jeu de réalité augmenté nous offre quelques chose de complètement nouveau : jouer dans un environnement réel en temps réel.
Cependant des manière de hacker le jeu et tricher son apparues. comme altérer la localisation du GPS, et cela à eut comme conséquence que les créateurs du jeu ont commencé à bannir des joueurs, en les suspendant de quelques heures à quelques jours. Mais comment savoir si vous avez été réellement bannis, ou s'il s'agit d'un problème de serveurs. toutComment vous l'explique.
Causas por las que Nintendo te puede banear
Si vous vivez dans un pays où Pokémon Go est disponible en téléchargement à travers Google play ou l'App Store, et que vous l'avez téléchargé et utilisé de manière licite, sans le rooter et sans le hacker, alors vous ne courrez pas de risque de vous faire bannir.
En revanche, si vous avez réalisé une des actions suivantes vous pouvez vous faire bannir du jeu par Niantic :
- Avoir téléchargé le jeu à travers la APK, si Pokémon Go n'est pas encore disponible chez vous.
- Hacker le système pour vous déplacer et attraper des pokémons dans d'autres pays ou d'autres villes.
- Utiliser plusieurs compte pour jouer, les échanger voire les vendre
- Utiliser des hacks pour attraper des pokémons sans sortir de chez soi, pour parcourir plus de kilomètres qu'en réalité, ou tout type de triche qui vous permette d'augmenter de niveaux plus rapidement ou attraper plus de pokémons.
Niantic veut montrer à la communauté de joueur que la triche se paye cher, et que les bans vous empêcheront de rentrer dans le jeu.
Que se passe t'il si je me fais bannir de Pokemons Go ?
Bien que l'idée soit de montrer que la triche n'est pas bienvenue dans le monde Pokémon Go, les ban du jeux commencent de manière graduelle et légère : vous pouvez rentrer dans le jeu mais pendant quelques heures vous ne pourrez rien faire, ni capturer de Pokémon, ni vous battre dans les arènes, comme si vous n'existiez plus.
Si vous continuez à faire des actions que Niantic considère illicite, vous pourrez être alors sujet à des ban de plusieurs jours sans pouvoir ni entrer dans le jeu et, dans le pire des cas, vous serez éliminé complètement de la communauté, et ne pourrez plus jouer. C'est la peine maximale pour les plus tricheurs.
Les signe que vous avez été banni
Mais comment savoir si vous avez été banni de Pokémon Go ? les signes suivants vous indiquerons que avez été sujet d'un ban léger :
- Vous entrez dans le jeu et n'arrivez pas à attraper de Pokémon sauvages, ils vous fuient comme la peste.
- Les Pokémon apparaissent, mais vous ne pouvez leur lancer de pokéball, et donc il est impossible de les attraper.
- Les pokéstop ne vous donnent absolument rien, ils paraissent complètement gelés et n'offrent aucun prix.
- Vous ne pouvez pas vous battre dans les arènes.
Dans le cas des bans plus sérieux, il vous sera impossible de vous connecter à l'application, et votre compte pourra être éliminée par Niantic, s'ils jugent que cela est nécessaire, il est donc recommandé de respecter les règles et de jouer de manière légale.
Banni ou serveurs hors services ?
Il est également important de rappeler que les serveurs du jeu, du au nombre de joueurs trop important, souffrent régulièrement de problèmes. Donc si vous ne pouvez pas entrer dans le jeu, assurez d'abord que les serveurs ne soient pas hors services avant d'en déduire que vous avez bannis.
Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment savoir si je suis banni de Pokemon Go, nous vous recommandons de consulter la catégorie Jouets et jeux.