Partager

Où se trouve Aruba

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Où se trouve Aruba

Aruba est un état insulaire autonome du Royaume des Pays-Bas, royaume comprenant Curaçao, Saint-Martin et les Pays-Bas. Aruba est situé sur l'île du même nom, qui appartient aux îles Sous-le-Vent, dans les Petites Antilles.

C'est une destination très adaptée au tourisme de plage, pour se reposer, boire et manger entouré des plus belles plages et avec du soleil presque toute l'année. Nous allons ici vous expliquer où se trouve Aruba.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Où se trouve Monaco - Plan, photos et conseils

Où se situe Aruba dans le monde

Ce pays autonome se trouve à 25 km au nord de la péninsule de Paraguaná, au nord-ouest de la République bolivarienne du Venezuela, au sud de la mer des Caraïbes, à l'est de l'archipel de Los Monjes et de la péninsule de la Guajira, et à l'ouest d'un autre pays autonome néerlandais, Curaçao. La capitale d'Aruba est Oranjestad et les langues officielles sont le néerlandais et la langue locale, le papiamento.

Où se trouve Aruba - Où se situe Aruba dans le monde

Aruba en détail

Aruba est une île qui a une population de 110 000 habitants répartis sur les 193 km2 de l'île. Son domaine Internet est .aw et son indicatif téléphonique le 297.

Où se trouve Aruba - Aruba en détail

Le meilleur d'Aruba

Aruba est un pays connu pour ses belles plages, ses eaux turquoises et sa sureté.

Où se trouve Aruba - Le meilleur d'Aruba

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Où se trouve Aruba, nous vous recommandons de consulter la catégorie Voyages.

Écrire un commentaire sur Où se trouve Aruba

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Où se trouve Aruba
1 sur 4
Où se trouve Aruba

Retour en haut