Partager
Partager sur :

Comment faire une valise sans froisser les vêtements

Passo a Passo
 
Comment faire une valise sans froisser les vêtements

Vous détestez que vos vêtements soient froissés chaque fois que vous partez en voyage ? Hors de question de commencer vos vacances par du repassage ! Dans cet article toutComment, vous verrez comment faire votre valise sans froisser vos habits... et une fois arrivé à l’hôtel, vous serez ravi d'ouvrir un bagage où les vêtements sont ordonnés et prêts à être porter !

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire sa valise pour 15 jours
Instructions :
1

Si vous voulez que vos vêtements soient parfaits pour vos vacances et ne se froissent pas pendant le voyage, la chose la plus importante est de choisir des vêtements qui soient d'un tissu plus élastique. Par exemple, le lin est une matière qu'il est préférable d'éviter, car il a tendance à se froisser facilement et le trajet pourrait l'abimé. Il est préférable d'opter pour des vêtements en polyester ou en nylon, deux matières qui se froissent peu et qui sont optimales à inclure dans votre valise.

2

Il est également important de choisir des vêtements appropriés pour le voyage, vous devez aussi prendre en compte la valise que vous allez utilisé et adapter vos vêtements à sa capacité. Par exemple, si vous devez en prendre une petite, vous ne pouvez pas prendre tout votre placard parce qu'il est possible que tout ne rentre pas et vous finirez par la ranger n'importe comment, ce qui froissera les vêtements.

Ne forcez pas sur les articles que vous voulez prendre et faites une liste des indispensables. Vous n'emporterez ainsi que le strict minimum et vos vêtements ne seront pas froissés.

3

Une autre façon d'éviter que les vêtements se froissent dans la valise consiste à utiliser de grands sacs en plastique (comme ceux utilisés pour le nettoyage à sec). L'astuce est de mettre les vêtements se froissant plus facilement dans ces sacs, surtout, ne mettez qu'un seul article par sac, si vous en mettez plus d'un, ils se froisseront également. Le plastique permet aux vêtements de glisser et de se déplacer plus librement et, par conséquent, évite qu'ils se froissent.

4

Une autre bonne astuce consiste à placer entre les espaces vides dans la valise des vêtements comme des chaussettes ou des sous-vêtements, pour que les vêtements soient mieux fixés dans la valise et ne se froissent pas. Donc, vous devez d'abord mettre les vêtements qui se froissent le plus, et ensuite, remplir les espaces que vous voyez libres avec des vêtements ou des articles qui les maintiendront en place.

5

Pour emballer des chemises dans une valise, il est essentiel de faire attention à la manière dont vous les pliez : vous devez fermer les boutons, puis plier la chemise comme si c'était un pull. En la mettant dans la valise, veillez à ce que le col ne soit pas écrasé par d'autres articles.

6

Mais si en arrivant à l'hôtel, vous voyez que vos vêtements sont froissés , il existe un autre truc qui peut vous aider pour qu'ils soient plus lisses et paraissent moins froissés. Vous devrez mettre un peu d'eau dans une bouteille avec pulvérisateur puis, accrocher le vêtement sur un cintre et vaporisez un peu d'eau sur la zone qui est froissée. Ensuite, à l'aide d'une brosse, frottez doucement la zone et laissez sécher pendant un certain temps. Vous verrez que vos vêtements paraîtront moins froissés.

7

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire une valise sans froisser les vêtements, nous vous recommendons notre catégorie Voyages.

Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Comment faire une valise sans froisser les vêtements

Que vous a semblé cet article ?

Découvrez des vidéos intéréssantes
Maigrir rapidement (cuisses, ventre, bras...)
Dessins de héros de jeux vidéos
Travaux manuels faciles ✂
✌ Apprendre le skate ✌
Comment faire une valise sans froisser les vêtements
1 sur 3
Comment faire une valise sans froisser les vêtements