Partager
Partager sur :

Quels vaccins faire pour le Pérou

Pas à pas
 
Quels vaccins faire pour le Pérou

Découvrez ici quels vaccins faire pour aller au Pérou. Il n'existe aucun vaccin à prendre obligatoirement d'un point de vue légal pour se rendre au Pérou. Il existe cependant une liste de vaccins préventifs pour ceux qui veulent se protéger, surtout si vous prévoyez de voyager dans des régions situées dans la jungle péruvienne.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Quels vaccins pour le Panama
Instructions :
1

Si votre voyage se limite à Lima, Cuzco et le Machu Picchu, il n'est pas nécessaire de demander un vaccin spécifique.

2

En effet, dans le premier cas, vous serez dans la capitale et dans les autres cas, l'altitude élevée de la zone ne rend pas nécessaire des vaccins particuliers.

3

Si vous voyagez à des zones où la jungle est présente à moins de 2300 mètres d'altitude, alors vous devriez envisager de vous vacciner contre la fièvre jaune. Lorsque vous vous faîtes vacciné, vous obtenez un certificat international valable pour 10 ans. Vous devez vous faire vacciner 10 jours avant votre départ en voyage au maximum.

4

Les autres vaccins préventifs qui sont recommandés pour voyager au Perou sont ceux de l'hépatite A, B, de la typhoïde et de la rage.

5

Le Pérou est, sans aucun doute, une destination très exotique et un pays chargé d'Histoire à visiter. Pour rendre votre séjour plus agréable, nous vous recommandons d'acheter vos billets à l'avance, de choisir votre logement à temps et de mettre sur pied un programme de vaccination. Vous pourrez ainsi profiter pleinement de cette destination unique. Bon voyage !

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Quels vaccins faire pour le Pérou, nous vous recommendons notre catégorie Voyages.

Conseils
  • Si vous avez des questions, vous pouvez consulter votre médecin quelques semaines avant de partir en Amérique du Sud.
Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Quels vaccins faire pour le Pérou

Que vous a semblé cet article ?

Quels vaccins faire pour le Pérou
Quels vaccins faire pour le Pérou