Partager
Partager sur :

Quelle est la meilleure période pour aller à Cuba

Passo a Passo
Évaluation: 5 (3 votes)
1 commentaire
 
Quelle est la meilleure période pour aller à Cuba
Image: mapoma.es

Pendant de nombreuses années Cuba était une destination exotique, voire dangereuse pour certains, principalement en raison de sa situation politique. Cependant, cette île accueille de plus en plus de touristes, désireux de profiter de son architecture coloniale, de ses plages et de son ambiance tropicale si caractéristique. En raison de sa localisation et de son climat tropical, vous devrez savoir quand vous rendre à Cuba pour profiter pleinement de votre voyage.

Sur toutComment.com, nous vous expliquons quel est le meilleur moment pour voyager à Cuba.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment s'habiller à Cuba
Instructions :
1

Le meilleur moment pour voyager à Cuba est de novembre à avril, car c'est la saison sèche. Sur l'île, cette saison est connue comme étant l'hiver, bien que les températures soient agréables et oscillent entre 18ºC et 26ºC.

2

Entre novembre et avril, la probabilité de précipitations est beaucoup plus faible. Cela garantira un climat ensoleillé et agréable aux visiteurs. Bien que, durant ces mois, il ne fasse pas trop chaud à Cuba, l'humidité reste élevée. Portez des vêtements confortables, de préférence en coton.

Image: mioturismo.com.ar
3

Il est déconseillé de voyager à Cuba de mai à octobre, car l'été est caractérisé par des pluies fréquentes et violentes, avec des vents forts qui peuvent complètement gâcher vos vacances.

4

Entre août et octobre, il est plus probable que le pays connaisse des tempêtes tropicales et des ouragans. De plus, les températures élevées peuvent ne pas convenir à tout le monde. Ce n'est donc pas le meilleur moment pour voyager à Cuba, si vous voulez visiter l'île et profiter pleinement de votre séjour.

5

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Quelle est la meilleure période pour aller à Cuba, nous vous recommendons notre catégorie Voyages.

Commentaires (1)

Écrire un commentaire sur Quelle est la meilleure période pour aller à Cuba

Que vous a semblé cet article ?
1 commentaire
Michel
Bonjour, j'habite Cuba depuis 12 annnées et je conduis des voyages privés.... je pense que TOUTE L'ANNEE est bonne pour visiter Cuba... spécialement octobre -novembre et février à mai.... si vous êtes bien guidés... voir mon site : www.cubaparadiso.net

Découvrez des vidéos intéréssantes
Maigrir rapidement (cuisses, ventre, bras...)
Dessins de héros de jeux vidéos
Travaux manuels faciles ✂
✌ Apprendre le skate ✌
Quelle est la meilleure période pour aller à Cuba
Image: mapoma.es
Image: mioturismo.com.ar
1 sur 2
Quelle est la meilleure période pour aller à Cuba