Partager
Partager sur :

Les plus belles îles d'Europe à découvrir en été

Les plus belles îles d'Europe à découvrir en été
Image: cntraveler.com

Lorsque vous pensez à une belle île où vous rendre en été, nombreux sont ceux qui imaginent uniquement les Caraïbes. Cependant, il n'est pas nécessaire de traverser l'océan pour profiter de belles plages aux eaux cristallines. Sur le continent européen, nombreuses sont les îles où se rendre pour se reposer et se retrouver avec la nature. Dans cet article de ToutComment, nous avons rassemblé pour vous les plus belles îles d'Europe à découvrir en été.

Fuerteventura, Espagne

L'Espagne possède une des îles européennes les mieux notées par les voyageurs. L'île possède plus de 150 km de plages de sable blanc et d'eau turquoise. Elle est le lieu idéal pour profiter de la nature tout en pratiquant des sports d'aventure.

Santorin, Grèce

Santorin, située à 200 km au sud de la Grèce continentale, est connue pour ses jolies maisons blanches aux toits bleues. Cette île volcanique est connue comme «le joyau des Cyclades» pour la singularité de sa configuration géologique en croissant de lune. Entourée par la mer Égée, l'île possède d'énormes falaises et d'innombrables plages d'eau cristalline.

Capri, Italie

Située au sud du golfe de Naples, Capri est une des merveilleuses îles d'Europe à découvrir en été. Contrairement aux autres îles de l'archipel, Capri n'est pas d'origine volcanique, mais sédimentaire, ce qui lui permet de posséder une des flores les plus riches de l'Italie.

Image: italia.it

Gozo, Malte

L'île de Gozo peut devenir votre refuge idéal si vous voulez être au calme. Elle est considérée comme la petite soeur de Malte, étant beaucoup plus petite et rurale. Vous pourrez visiter ses forteresses historiques et son temple préhistorique. Grâce à son littoral spectaculaire, Gozo est également un lieu idyllique pour les plongeurs.

Image: cntraveller.com

Formentera, Espagne

Formentera est une des perles espagnoles. Ses eaux cristallines et son sable blanc ont peu à envier aux îles des Caraïbes. C'est l'île habitée la plus petite de l'archipel des Baléares et elle combine à la perfection les zones de dunes et de pinèdes. Elle est idéale pour déconnecter et passer des vacances de détente.

Image: logitravel.com

Céphalonie, Grèce

Céphalonie est la plus grande des îles Ioniennes. La variété et la qualité des plages qui entourent l'île d'un bout à l'autre sont remarquables. Un des avantages de Céphalonie est qu'elle est une des îles grecques les moins visitées par les touristes. Un des points d'intérêt les plus importants de l'île est la Grotte Melissani qui peut être visitée en bateau.

Image: absolutgrecia.com

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Les plus belles îles d'Europe à découvrir en été, nous vous recommendons notre catégorie Voyages.

Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Les plus belles îles d'Europe à découvrir en été

Que vous a semblé cet article ?

Découvrez des vidéos intéréssantes
Maigrir rapidement (cuisses, ventre, bras...)
Dessins de héros de jeux vidéos
Travaux manuels faciles ✂
✌ Apprendre le skate ✌
Les plus belles îles d'Europe à découvrir en été
Image: cntraveler.com
Image: italia.it
Image: cntraveller.com
Image: logitravel.com
Image: absolutgrecia.com
1 sur 7
Les plus belles îles d'Europe à découvrir en été