Partager

Comment s'occuper en avion

 
Par Didier Lacombe. Actualisé: 24 janvier 2017
Comment s'occuper en avion

Voyager en avion peut être une expérience très agréable, mais aussi très ennuyeuse. Il s'agit d'un milieu fermé qui n'offrent pas beaucoup d'options possibles, il faut donc trouver des façons de se divertir. Si les vols sont très longs, il est plus facile de tomber dans l'ennui, toutComment.com vous donnent quelques idées pour vous faire découvrir comment se divertir quand on voyage en avion et voir les heures passer plus vite.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Quel est le siège le plus sûr en avion
Étapes à suivre:
1

Préparez-vous avec des vêtements très confortables, surtout si le vol est long. De cette façon, vous serez plus à l'aise avec l'environnement et vous pourrez vous déplacer à votre aise. C'est très important.

2

Marchez de temps en temps. Aller aux toilettes ou chercher une boisson est également une option pour que vos jambes ne s'alourdissent pas et réduire l'impact de rester aussi longtemps assis dans une position qui n'est pas des plus confortables.

3

Prenez dans votre bagage à main tout ce que vous considérez comme pouvant être utile pour ne pas vous ennuyer : des livres, un ordinateur portable ou tablette avec des films et de la musique , des jeux et un passe-temps comme le sudoku, les mots croisés ou les mots cachés, avec lesquels vous pourrez tuer beaucoup de temps.

4

Sur les longs vols, profitez des films projetés. C'est un moyen de passer le temps et de vous distraire. Sans le savoir, vous vous divertirez et le vol passera plus vite.

5

Regardez le paysage. Parfois, nous ne sommes pas conscients que voler est quelque chose de merveilleux. Profitez-en au maximum, c'est unique.

6

Si vous avez un bon voisin qui souhaite discuter, n'hésitez pas. C'est un bon moyen de se socialiser avec de nouvelles personnes, cela vous permettra de vous sentir accompagné et le vol sera plus divertissant et plus rapide.

7

Dans l'avion,vous trouverez des catalogues avec des produits qui y sont vendus. Regardez, quelque chose vous intéressera peut-être. Demandez à l'hôtesse de vous montrer les produits. Cela vous aidera à vous divertir.

8

Profitez de ce temps pour lire, écrire ou même travailler, si vous pouvez. Cela peut être le moment idéal pour se concentrer.

9

Détendez-vous, profitez de votre vol et si vous le souhaitez, endormez-vous. Cela vous détendra et arriverez plein d'enthousiasme et d'énergie à votre destination.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment s'occuper en avion, nous vous recommandons de consulter la catégorie Voyages.

Conseils
  • Détendez-vous, appréciez et profitez du vol pour vous déconnecter.
  • Profitez de ce moment unique pendant lequel vous volez, cela ne se produit pas tous les jours.

Écrire un commentaire sur Comment s'occuper en avion

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment s'occuper en avion
Comment s'occuper en avion

Retour en haut