Partager

Comment gagner de la place dans la valise

Comment gagner de la place dans la valise

Lorsque vous organisez votre voyage, vous voulez sûrement emporter le moins de choses possibles. Si vous comptez vous déplacer beaucoup, il est très utile de savoir comment gagner des kilos et de l'espace. Cela peut aussi vous permettre de ramener plus de cadeaux et de souvenirs de vos vacances. Sur toutCOMMENT , nous vous expliquons comment gagner de la place dans la valise.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire sa valise pour 15 jours
Étapes à suivre:
1

Emportez seulement l'indispensable. Une de première à faire est d'emporter seulement l'indispensable. Nombre sont ceux qui gardent dans la valise plus de choses que ce qu'ils ont réellement besoin et rentrent du voyage sans les avoir utilisées. Il peut être utile de faire une liste quelques jours avant le départ. Ainsi, vous n'oublierez rien et vous n'emporterez rien de superflu.

Comment gagner de la place dans la valise - Étape 1
2

Où allez-vous vous loger ? Informez-vous avant de partir, car il est probable que vous trouviez là-bas des choses que vous pensiez emporter, comme un sèche-cheveux ou des serviettes si vous allez en hôtel par exemple.

3

Soyez prévoyant concernant la météo, mais n'emportez pas non plus la moitié de votre armoire. Adaptez-vous au climat. Ainsi, si vous partez quelques jours en été, emportez un gilet, maximum, si le temps se rafraîchit.

De même, en sélectionnant vos vêtement, soyez pratique et choisissez des vêtement qui s'assortissent. Par exemple pour un même pantalon, prenez plusieurs haut qui aillent avec. vous éviterez ainsi d'emporter des vêtement que vous n'allez pas utiliser.

4

Ne pliez pas vos vêtements, roulez-les. Exceptez certain vêtement peu froissable tels les t-shirt ou le pulls, vous pouvez roulez la grande majorité de vos Vêtements, et croyez-le ou non, vous gagnerez beaucoup de place, en plus du fait d'éviter les plis indésirables ! c'est une technique largement utilisé par les pilotes et les hôtesses de l'air.

Comment gagner de la place dans la valise - Étape 4
5

Les chaussures sont indispensables, mais nous font perdre beaucoup de place. Vous pouvez optimiser l'espace en utilisant l'intérieur de vos chaussures pour y mettre des chaussettes, caleçons. petites culottes ou des produits de beauté. De la même manière profitez de tous les espaces vides, tel des étuis à lunettes.

Comment gagner de la place dans la valise - Étape 5
Image: Karl Juengel
6

De la même manière que les chaussures, utilisez tous les espaces vides, comme des objets pour stocker d'autres objets à l'intérieur. Un pilulier ou un étui à lunettes peuvent par exemple servir à abriter des objets plus petits. L'étui à lentilles peut contenir du maquillage.

7

Si vous emportez vos produits d'hygiène corporelle, choisissez des formats plus petits. Par exemple, les tubes de gel et de shampoing offerts dans les hôtels ou les déodorants de voyage qui font la taille d'un pouce. Conservez ces mini-contenant pour les remplir et les emporter à chaque fois que vous partez en voyage, vous gagnerez beaucoup de place dans votre valise, sans compter que cela vous aidera à passer les restrictions sur les liquides en cabine.

Comment gagner de la place dans la valise - Étape 7
8

Placer les vêtement les plus lourd au plus près des roues. Cela permettra de ne pas écraser vos vêtement plus léger et plus fragile au moment de faire rouler la valise, en plus du fait que vous vous déplacer plus facilement.

9

N'oubliez pas d'emporter un sac ou une poche, afin de mettre vos vêtement sales ou mouillé pour le retour. Si vous ne séparez pas vos vêtements, vous devrez laver vos Vêtement qui n'ont pas servi et qui sont propres car ils auront pris l'odeur des vêtement sales ou humides.

Pensez également à garder un peu de marge quand à l'espace disponible dans la valise, au cas ou vous feriez des achats lors de voter voyage.

10

Si vous voyagez avec quelqu'un, mettez-vous d'accord pour emporter des choses communes. De cette manière, vous n'en aurez pas deux exemplaires inutilement.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment gagner de la place dans la valise, nous vous recommandons de consulter la catégorie Voyages.

Écrire un commentaire sur Comment gagner de la place dans la valise

Que vous a semblé cet article ?

Comment gagner de la place dans la valise
Image: Karl Juengel
1 sur 5
Comment gagner de la place dans la valise

Retour en haut